samedi 29 décembre 2012

Koziol - Compotier Babell Xl - Blanc

Koziol
Koziol - Compotier Babell Xl - Blanc
de Koziol

Acheter neuf : EUR 39,90 (as of 12/29/2012 11:54 PST)
2 neuf & d'occasion a partir de EUR 39,90 (as of 12/29/2012 11:54 PST)

(Consultez la liste Meilleures ventes Corbeilles a fruits pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Le compotier Babell taille XL?de la marque Koziol est un condensé d'astuces et de design qui donnera du pep's à votre déco de table. Il mettra en valeur fruits, muffins, cupcakes et autres petits gâteaux? sur ses 7 coupes superposées. Amovibles, ses coupes se séparent au gré de vos envies afin de créer plusieurs compotiers. Vous pourrez ainsi servir aisément vos invités en détachant chaque niveau ! De plus, les coupes du Babell s'empilent de façon compacte ce qui vous permet de ranger l'ensemble facilement.  Ce porte fruits existe aussi en format médium et XS.



  • Designer : HINTS

  • Matériau : Polypropylène

  • 7 Plateaux

  • Dimensions : Ø de ?31,5 x H 50 cm

  • Passe en machine 

  • Garantie 1 an

  • Existe aussi en version Médium et XS


 


HISTOIRE? DE LA MARQUE : KOZIOL


Depuis 1927, la marque allemande Koziol imagine et conçoit pour notre plus grand plaisir des objets de déco mêlant humour et utilité ainsi que des luminaires design tels les suspensions Joséphine, Roxanne et Orion. Pratiques, colorés, ludiques et imaginés par de célèbres designers, les objets et accessoires Koziol apporte une touche de légèreté à votre intérieur. La gamme Koziol propose des objets pour toutes les pièces de la maison : cuisine, salle de bain, bureau, salon, etc. Faites-vous plaisir en adoptant sans modération ces créations vitaminées et puisez vos idées cadeau dans la collection acidulée de Koziol : art de la table, décoration, luminaire... Par respect de l'environnement, Koziol fabrique ses objets, 100% recyclable et 100% équitable, exclusivement en Allemagne. Chaque produit respecte les normes environnementales et le...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire